Anne-France Plumier phone00 32 85 313287
Christophe Cao phone00 32 85 252700

Ostéopathes bébé à Huy et à Nandrin

Trouvez une solution pour votre enfant, votre nouveau né avec vos ostéopathes crâniens, Anne- France Plumier et Christophe Cao, dans leurs cabinets d'ostéopathie de Huy (Ben-Ahin) ou de Nandrin (Villers-le-Temple), situés près des villes de Seraing, Andenne, Flémalle, Wanze, Amay, Marchin, Neupré, Tinlot, Ouffet, Engis, Modave et Clavier.

Ce nourrisson, ce bébé qui pleure... pourquoi?

Etait-ce une grossesse compliquée?
Un accouchement difficile? Provoqué?
Une césarienne?

L'accouchement n'est pas un événement anodin.
A la naissance, la tête du bébé et le reste du corps sont soumis à des forces considérables, les os du crâne se chevauchent en glissant les uns sur les autres.

Très souvent la tête garde les marques de ces compressions, surtout si l'accouchement a été long, a requis l'usage de forceps ou de ventouses et occasionné des plagiocéphalies (plat du crâne), des fixations des os crâniens qui peuvent être le point de départ de problèmes ORL à répétition (rhinite, rhinopharyngite, bronchite, otite, canal lacrymal bouché...), de reflux, de colique, de constipation, d'intolérance...

Bébé ne dort pas et les parents non plus !

L'ostéopathie et l'enfant

Votre enfant est difficile, très actif, il manque d'attention à l'école, il ne dort toujours pas.

Votre enfant ne mange pas bien, il est toujours malade, il fait pipi au lit.

Votre enfant est timoré, il a peur, il vit dans son monde...

L'ostéopathie et surtout l'ostéopathie crânienne peut être une réponse pour permettre à votre bébé, à votre enfant, de retrouver le bien-être, la sérénité, l'équilibre.

Consultez également :